Plus que 257 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
SUD Commerce
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emilie Cordin
La pétition
Moussa est vendeur et délégué du personnel SUD chez NEW LOOK.
Depuis le 22 décembre 2016, il fait l'objet d'une mise à pied à titre conservatoire et d'une procédure de licenciement sous l'accusation particulièrement grotesque de harcèlement moral à l'encontre de la totalité de l'équipe d'encadrement du magasin de Créteil !
Il lui est en fait reproché d'être intervenu sur ce magasin en soutien de deux employés, licenciés depuis, qui dénonçaient les pressions et manœuvres de leur hiérarchie, d'abord en diligentant un droit d'alerte puis en manifestant avec son syndicat sur cet établissement.
Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fera descendre la température sociale chez NEW LOOK! Nous demandons à la direction de lever la mise à pied de Moussa et de mettre fin à sa procédure de licenciement.
243
signatures
Signez avec votre email
Plus que 257 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La direction de New Look n'a visiblement pas compris pourquoi il existe des représentants du personnel dans une société et quelles étaient leurs missions. Répression syndicale car un délégué du personnel fait son boulot !!! Mais où va t-on jQuery172022296443938653432_1483561801621? Soutien absolu à Moussa.
61
Le 05/01/2017 à 10:48:48
Soutien total à Moussa Le seul à qui ça ne fait pas peur de dénoncer les nombreux manquements de la direction. Émilie cordon est une incapable et n'a absolument aucune crédibilité dans son rôle de DRH. Alors ne nous étonnons pas des équipes de manager.
53
Djoudi - Le 04/01/2017 à 13:07:03
Parce que c'est injuste se qui font newlook à moussa coita je ne suis pas d'accord