Non au licenciement de Patrice Coulon, militant et délégué du personnel chez EFIDIS !
Pétition
44
signatures
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrice Coulon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
groupe SNI, de M. Alain Bodeux d’EFIDIS, du ministère du Travail
La pétition
Stoppez le licenciement de Patrice Coulon, militant représentant de la section syndical SNPHLM (UNSA), délégué du personnel, membre du CE, représentant de la section syndical SNPHLM (UNSA) au CHSCT, gardien d’immeuble à la société EFIDIS, groupe SNI !
La société EFIDIS du groupe SNI veut licencier Monsieur Coulon Patrice qui se bat pour la défense des salariés et la protection des conditions de travail.
Une demande de licenciement à son nom a été demandée par la société EFIDIS à l’inspection du travail de Paris 12. L’inspecteur du travail ayant refusé le licenciement, la société EFIDIS a effectué un recours auprès de l’inspection du travail, le ministère du Travail a refusé le licenciement, et une demande a été effectuée au tribunal administratif.
Face à un tel acharnement, nous demandons à la société EFIDIS de stopper la procédure de licenciement !
44
signatures
Signez avec votre email
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
honte à ceux qui veulent licencier des gens pour cause de syndicalisme actif.
11
Pierre - Le 25/05/2015 à 19:33:26
Partout le patronat veut se débarrasser des syndicalistes et des syndicats. ce type d'harcèlement se multiplie. Le patronat est dans la démesure et veut la toute puissance, hors la démocratie nécessite des contre pouvoirs...
00
Elisabeth - Le 25/05/2015 à 21:25:23
Le harcelement doit être combattu, le rapport de force rééquilibré.