Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Olivier Girard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyen français
La pétition
Bonjour,
Le préfet de police de Paris prend beaucoup trop de libertés avec la loi, après avoir assigné à résidence des personnes pour qu'elles ne puissent pas manifester (ce qui a été déclaré illégal par la justice), il interdit aujourd'hui les manifestations à Paris qui sont finalement autorisées ensuite par le Ministre de l'intérieur.
Vu ces agissements, je n'ose imaginer les ordres qu'il a pu donner aux jeunes policiers aux dents longues pour contrer les manifestations contre la loi travail.
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
au vue de la réponse faite à une gilet jaune, il parait évident que cette personne pense comme un militaire du siècle dernier
00
Andre - Le 27/11/2020 à 18:52:45
Bonjour, Ce préfet de police de Paris est le plus grand facho qu'est connu la France libre, car en temps de guerre la pocile toute entière était fachiste.
00
Eusébio - Le 03/04/2020 à 19:59:45
RAS DE BOL des incompétences globalisées des personnes au gouvernement.