Bonjour,
J' ai reçu hier le courrier de la Caisse des Dépôts , la CNRACL, qui a statuée sur mon dossier en me mettant en invalidit .
Ainsi, mon dossier a été clos avant le 30 septembre, comme je l'avais demandé par écrit et partagé avec vous avec cette pétition.
A compter du 29 septembre, j'aurais le premier versement de ma pension.
Je vous remercie tous de m 'avoir soutenu et ainsi faire pression sur une administration.
Cette victoire montre qu' il faut toujours tout tenter et ce d' autant plus que nous avons tous le droit de vivre dignement dans le pays des droits de l 'homme.
Ne jamais lâcher et aller de l' avant , ne pas se laisser intimider par ces administrations qui pensent avoir tout pouvoir.
Cette pétition relayée aussi sur des réseaux sociaux prouve que nous pouvons changer des choses afin que chacun puisse avoir de quoi vivre et être considéré non pas comme quelqu'un d' inutile mais de surtout indispensable dans la société.
Pour ceux et celles qui m'ont faire part de leurs difficultés, je n'ai qu'un message à vous transmettre : Ne jamais lâcher et ne pas avoir peur de ces gens là.
MERCI A TOUTES ET TOUS
Madame Catherine DEKKIL
Je vis seule, j'ai 51 ans, et je vais avoir comme seule ressource "une avance" sur pension d'invalidité de 661 euros net par mois et ce, le temps que la CNRACL traite mon dossier pour invalidité.
Après maintes sollicitations de ma part auprès de la CNRACL, la seule réponse que l'on me donne: votre dossier est en traitement, vous devez attendre, le délai est de 3 mois minimum.
La CNRACL refuse d'entendre ma détresse.
Comment vivre avec 600€ ?
Je n'ai pas droit aux aides sociales. J'ai travaillé 30 ans comme aide-soignante à sauver des vies, accompagner des patients en fin de vie, soulager les maux et les douleurs de chacun. Je me suis cassé et usé la santé, pour quel résultat : perte d' emploi, handicap, précarité qui me guette, exclusion, etc.
Je me lève tous les matins en me disant : il fera meilleur aujourd'hui et je pourrais avancer sur un autre chemin de vie. Pas du tout, tant que mon dossier ne sera pas traité, je vais accumuler les dettes: loyer, factures diverses.
Je sais qu'il y a nombre d'employés des CHU français qui sont dans la même situation et qui sont usés comme moi.
Il est honteux, alors que cette caisse de retraite à les fonds, il est misérable de leur part d'agir ainsi. Tout cela pour éviter de payer alors que j'ai, nous avons cotisé !
Je lance un SOS.
Merci pour votre soutien !