Pétition
1.042
signatures
Encore 3 958 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
CUENOT Christine
PARIS
Destinataire(s) :
à Monsieur Bertrand Delanoë, Maire de Paris
Nous demandons à M. Delanoë, maire de Paris, de justifier à tous les SDF parisiens pourquoi:
- jamais aucun rendez-vous n'a été accordé,
- aucune considération de leur détresse,
- ni proposition de logement ou d'hébergement pour la majorité d'entre-deux.
Ils sont parfois en invalidité ou très malades. Certains payent leurs impôts. Certains sont morts dans la rue.Certains sont âgés, d'autres sont fragiles ,comme les femmes, et d'autres sont encore des enfants. Certains ont été chassés de leur "unique lieu de vie" par la mairie de Paris.
Alors qu'aujourd'hui M. Bernard Delanoe, maire de Paris, accorde illico presto une 1ere enveloppe de 100 mille euros destinée (via 3 associations) aux illégaux tunisiens arrivés de Lampedusa...
Alors que des élus de sa majorité reçoivent dans 1 bar parisien 3 délégués des sans-papiers ainsi que quelques représentants d'associations favorables au relogement de ces hors-la-loi.
Hors la loi oui... ces immigrés, pour se faire entendre et bénéficier du traitement de faveur qui leur est accordé, n'ont pas hésité à jeter des pierres sur nos C.R.S !!! En même temps de leur crier : dégagez !!!
Moralité : faut-il que tous nos SDF descendent dans les rues de Paris munis de porte-voix afin de pouvoir être considérés et surtout logés aussi rapidement que les tunisiens de Lampedusa ?
Demandons à M. Delanoe, maire de Paris, de répondre à tous les SDF ainsi qu'à tous les demandeurs de logements sociaux à Paris.