Pour une loi contre la fermeture des usines qui gagnent de l'argent
Pétition
42
signatures
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
collectif Longuevillevert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République Française
La pétition
Monsieur Le Président,
Depuis quelques années nous assistons à un spectacle affligent qui est la fermeture d'usines saines qui gagnent de l'argent, mais que des sociétés sans scrupules ferment en invoquant de prétendus choix industriels stratégiques.
La plupart du temps il n'en est rien et il s'agit simplement de sombres manœuvres pour réduire encore les coûts de production et contenter des gros actionnaires toujours ivres de profit.
Cette situation ne peut pas durer et l'état français doit faire preuve de fermeté en la matière en fonctionnant autrement et en interdisant ce genre de pratique.
Certes, cela force à faire des choix, mais nous n'avons que trop souffert des pratiques inhumaines des entreprises qui ne visent que le profit et ne comptent même pas l'homme comme la première valeur de leur activité.
Il faut pour cela du courage personnel. Les Français attendent beaucoup de vous. Il est temps d'être des hommes et des femmes dignes de ce nom.
Le collectif Longuevillevert
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Sauvons nos richesses notre pays appartient au peuples,aux travailleurs, notre outils de travail nos entreprises font parties aussi du patrimoine culturel et social sauvons notre outils de survie, notre travail.
00
Guillaume - Le 26/06/2021 à 12:20:37
Car la mondialisation affaiblit notre pays, on observe trop abus sur les usines qui se délocalisent.