Des lois pour que les hommes assument leurs responsabilités parentales
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marlène Béraud
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
On est deux pour faire des enfants, alors où est le père ? Cette jeune femme s'est sentie complètement désemparée. Il est grand temps de faire des lois pour que les hommes assument leurs responsabilités. Au fond, le temps passe mais rien ne change, les femmes sont toujours au second plan. On est, pour la plupart des gens, des êtres inférieurs.
Signez la pétition.
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les pensions alimentaires existent. Après, la vie est parfois cruelle et les enfants sans leur père est peut-être un bien. Un père qui disparaît n'est pas un bon père. Les lois n ' y changeront rien. Il y a aussi des enfants que l'on fait sans le consentement du père. A notre époque, faire un enfant c'est le vouloir. Monik M
170
Jacques - Le 17/09/2016 à 23:42:17
c'est helas le résultat d'un féminisme agressif et castrateur
94
Sylvie - Le 17/09/2016 à 14:53:24
Parce que je fais partie de ces enfants non assumé(e)s qui prennent pour perpétuité ! Les pères qui n'assument pas oublient et vivent bien et même très bien !