Plus que 366 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
CGT FAPT Lisieux - La Poste
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction de la Poste de Lisieux
La pétition
La direction de la Poste a décidé de fermer le bureau de distribution du courrier d'Orbec en mars 2015.
Les postiers d'Orbec, la CGT FAPT 14 et l'ensemble des usagers s'opposent fermement à ce projet de fermeture du bureau de Poste d'Orbec.
La disparition de ce service public serait une catastrophe pour les habitants de la communauté de commune d'Orbec et une dégradation des conditions de travail des postiers.
Nous demandons à la direction de la Poste, le retrait de ce projet ainsi que des projets de réorganisations touchant les bureaux du Pays d'Auge.
Soutenez vos facteurs et exigeons le maintien du bureau de distribution à Orbec!
Seuls les combats non menés sont perdus d'avance!
Sauvons notre bureau de Poste!
134
signatures
Signez avec votre email
Plus que 366 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La Poste doit redevenir un service public de proximité au service des usagers partout sur le territoire national. Le changement à la Poste, c'est quand !!?
00
Agnès - Le 03/01/2013 à 13:16:33
Il ne faut surtout pas fermer ce bureau de distribution du courrier d'Orbec. Parce qu'il est important pour ses habitants, il représente un "lieu de vie social" pour ses habitants, au même titre qu'une boulangerie, un bar-tabac. C'est un lien pour les habitants.
00
Christophe - Le 03/01/2013 à 16:56:52
Il faut se battre pour le maintien du bureau de Poste à Orbec .