Pour le maintien de la CPAM et de la CARSAT de Seclin
Pétition
39
signatures
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
UNRPA SECLIN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
La pétition
Madame la Ministre,
L’antenne seclinoise de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (Nord - CPAM Lille-Douai) est de moins en moins souvent ouverte.
Elle n'a plus les moyens humains pour recevoir les assurés sociaux, alors qu'on compte plus de 9 personnes par heure à Seclin, contre 5 en moyenne dans les autres antennes.
Par ailleurs, l’antenne seclinoise de la CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail), est menacée de fermeture en 2015, ce qui obligerait les futurs retraités à se rendre à Villeneuve-d’Ascq, inaccessible sans voiture.
Alors que ces deux services publics sont essentiels à la population, nous exigeons le maintien de ces services de proximité.
Nous vous prions de recevoir, Madame le Ministre, nos respectueuses salutations.
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.