Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alice Estebe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La Mairie de Foix
La pétition
Il n’y a pas d’animations dans la ville de Foix pour les jeunes, rien pour se retrouver entre nous, et la fête de Foix est un rare moment dans l’année où on peut se retrouver entre amis lors d’une soirée. La fête est aussi un moment de convivialité pour tout le monde. Dans d’autres villes à proximité, les fêtes ont été maintenues avec des mesures de prévention contre le COVID, donc pourquoi à Foix est-elle annulée ?
Que vous soyez jeune ou moins jeunes,
Demandons à la mairie le maintien de la fête à Foix 2020 !
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour l’alcool à la fête pcq j’adore me bourer la gueule
10
Shelsea - Le 26/07/2020 à 13:34:57
Parce que sinon j'vais m'ennuyer (parce que j'ai pas de vie) du coup j'vais me sentir obliger de finir hunterxhunter et j'ai pas envie de le finir ;-;. D'ailleurs regarder hunterxhunter pour une bonne santé et une meilleur vie sentimentale (le dernier point est p't'être pas verifier)
00
Sonia - Le 27/07/2020 à 11:41:26
Car les jeunes doivent pouvoir vivre .. .Le discours nauséabond contre les jeunes en ce moment me révolte. Quand j'avais leur âge, j'ai également subit le matraquage médiatique (c'était le sida dans les années 80 -90) - Alors on les empêche en plus de faire des fêtes ? On n'est pas une population composée que de personnes âgées et fragiles !!!!