Plus que 167 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
CGT CHEMINOTS DIJON
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Direction SNCF - Conseil régional de Bourgogne Franche Comté
La pétition
Mise à jour
La direction SNCF de Bourgogne franche Comté s'acharne à nouveau à fermer ce guichet. Elle fait fi de toute démocratie, en ne voulant pas recevoir ou entendre les élus locaux la population et les délégués CGT. Le conseil régional Bourgogne franche Comté a vite oublié ces cris venant du cœur au soir des élections régionales , en direction des zones et des populations rurales.
En supprimant ce guichet, direction SNCF et Conseil régional abandonnent de concert encore un peu plus les services publics dans nos cantons ruraux.
Nous n'abandonnerons pas le guichet SNCF de Seurre. Celui ci doit rester ouvert !
333
signatures
Signez avec votre email
Plus que 167 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un guichet c est toujours mieux pour prendre ces billets et parler avec quelqu'un plutôt qu'à une machine !!
12
Vincent - Le 21/03/2016 à 20:49:35
Le service public n'a à etre rentable qu'en terme social. Les arguments financiers ne peuvent être arguments de décisions si on écarte de son sens premier. Je signe par solidarité avec les usagers qui n'ont que ce moyen de transport et par défense du service public. Les services publics coûtent et c'est une évidence ; que l'on aille voir du côté de la taxe Tobin ou de l'ISF pour les financer.
11
Alain - Le 21/03/2016 à 16:58:10
Non à la désertification rural. Le service public ce n'est pas que "rentabilité" !