Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
N.Lefebure
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Etat Français
La pétition
Témoin de violences psychologiques envers une personne âgée, je souhaite qu'une enquête soit faite au préalable avant d autoriser la procuration d'une personne âgée à un membre de la famille ou non.
Une enquête par une personne envoyée par les services sociaux accompagnée d'un policier devrait être réalisée obligatoirement, au domicile de la personne âgée, puis ensuite être entendue par un professionnel de la santé assez régulièrement pour voir si tout se passe bien afin de procéder à l'arrêt de la procuration, et la mise en sécurité de la personne maltraitée avec arrestation du tyran.
Je suis étonnée qu'aucune surveillance ne soit faite pour la sécurité des personnes âgées qui sont aux mains de leur bourreau !
J'ai été témoin de cet état de fait et souhaite que soit établi un texte de loi pour la protection des personnes âgées.
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quelle honte. Notre société est malade. Égoïste , pourtant chacun d'entre nous sera dépendant un jour. Nous devrions prendre à bras le corps ce scandale. Si nous ne réagissons pas c'est que vraiment notre société est fichue. Je signe la pétition Monik M
80
Bernad - Le 27/09/2016 à 08:21:33
DANS LES MASONS DE RETRAITES LE PERSONNEL EST EN MANQUE ET TRAVAILLE COMME DS BETES ET 650 DEPUTES ET SENATEURS ENTROP EN FRANCE
51
Caroline - Le 27/09/2016 à 20:39:17
C'est une honte de maltraiter nos aînés ou d'en tirer avantage à leur détriment !!! Bon courage à toutes les mamies et à tous les papys !!! (Caroline, Nancy, 54)