Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Hernandes JF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République et de l'Assemblée Nationale
La pétition
Défendons nos villes, nos villages et nos droits...
Donnons la priorité à nos SDF.
Demandons à nos politiques pour une fois d'écouter réellement son peuple sans passer par le 49/3. Alors que nous citoyens Français, nous nous battons chaque mois pour boucler nos fin de mois. Ils feraient mieux de respecter les Français, les retraités, les familles, les travailleurs... Les retraités n'ont plus les moyens de s'offrir les soins, etc.. Par contre la France à les moyens de donner environs 1000€ aux migrants, etc... Bref, si il faut une manifestation, je suis partant et vous ? Pour ou CONTRE une manifestation pour OSER DIRE PRIORITÉ AUX FRANÇAIS ET STOP AUX MIGRANTS.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis pour. DEs SDF meurent (6000 en 2 ans) pour lesquels il n'y a aucun logement mais miracle il ya plein de logement pour les réfugiés!On se fout de nous! JE paie des impots et refusent qu'ils aillent pour accueillirent des réfugiés qui nous demanderons un jour des mosquées, des abattoirs hallal (avec la souffrance animale qui va avec)le rapatriement de femmes et enfants. POur ensuite, nous faire des attentats.Qu'ils repartent!