Mon amie veut se marier mais elle ne peut pas marcher depuis sa naissance et son chum L’aime et voudrais l’épouser mais ne veut pas voir c’est prestation couper donc il refuse mais il continue d’espérer et que le gouvernement vas voter en leur faveur
Ca serait tellement plus humain de ne pas ajouter un niveau de dépendance à une personne handicapée ... ( le choix entre les sentiments & le financier ne devrait pas exister )
Bonjour
J'ai l'AAH, est malheureusement vivre en couple cela n'ai pas possible car ci on nous supprime l'AAH, ça se passe comment ? Vivre avec un salaire, C 'est impossible, je me dis que je veux acheter, ce que je veux et quand je veux, sans avoir à quémander de l'argent. On nous interdit d'être en couple, d'être heureux lorsque nous sommes handicapée avec l'AAH. Je devrais tours demander la permission d'acheter ceci, ou de faire les magasins, non. On nous oblige à perdre toute autonomie. La maladie nous bloque, la vie en couple on ne peux pas, on doit vivre seul et ce sentir détruite car on a pas le droit d'être heureux.
J'ai toujours travaillé et une maladie m'empêche de reprendre ma vie d'avant.
Notre vie est dans les mains d'un gouvernement qui s'en prends aux handicapés, car on est plus facile à atteindre, notre vie n'est plus entre nos mains.
Vivre à deux, nous ai plus possible.
J ai un mari handicapé a plus de 80 % et depuis notre mariage , son allocation adulte handicapée lui a été supprimée ; ja trouves cela absolument injuste et discriminatoire au possible. Je touche une petite retraite et avec son allocation ,on s en sortaient assez bien ; depuis c est la galère ; il déprime de plus en plus ; bloqué dans son confinement a
tel point que notre couple est au point de rupture et je pense très sérieusement a divorcer pour ne plus le voir dans cet état .Il se sent brimé au possible et déprime .
Le commentaire en détail
Liste des commentaires