Marines a-t-il sa place en FRANCE ? Pétition de soutien pour Marines BEHARAJ.
Pétition
351
signatures
Plus que 149 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Pierre-Emmanuel PIREDDU pour Marines BEHARAJ
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Toutes les personnes qui ont croisé, côtoyé, fréquenté Marines.
La pétition
Marines est en France depuis 2017. Depuis son arrivée, Marines n'a eu de cesse d'essayer de s'intégrer, de se former et d'être un atout pour notre pays. Il est aujourd'hui un éducateur sportif, très investit et compétent, qui a le sens du devoir et de l'engagement.
Lors de la saison dernière, Marines a demandé une régularisation de sa situation auprès des services concernés (préfecture de Belfort). Mais alors que l'on avait rempli un dossier très complet, et à notre grande surprise, le titre de séjour lui a été refusé et une OQTF (Obligation de quitter le territoire Français) a été prononcée.
Marines a pourtant prouvé: - son intégration - sa loyauté - son investissement personnel - son engagement auprès de nos enfants et au au sens large de notre pays...
Je pourrais continuer longtemps, mais allons droit au but si vous le voulez-bien, essayez de nous aider à travers cette pétition SVP. Demandons la régularisation de sa situation.
351
signatures
Signez avec votre email
Plus que 149 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.