Plus que 322 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Une résidente de l’association Popinns Part Dieu
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Résidence Part-Dieu, association Popinns
La pétition
Nous, les résidents de Popinns Part-Dieu, rédigeons cette pétition afin de faire parvenir au directeur général et responsable de l’association de notre insatisfaction, de notre mécontentement et notre lassitude face aux difficultés qu’on rencontre au sein de cette résidence. Que ce soit les ascenseurs en panne, les problèmes de connexion WIFI, certains résidents qui dégradent les lieux communs, ou encore les vols dans la laverie.
Nous rédigeons cette pétition pour porter notre voix, afin de pouvoir obtenir un entretien avec le directeur pour apporter des solutions (changement de système de wifi, caméras de surveillance pour les dégradations des ascenseurs..). Et d’autres solutions que les résidents non présent à la réunion du jeudi 16 mai 2024 pourront apporter suite à la publication de cette pétition.
178
signatures
Signez avec votre email
Plus que 322 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je soutiens à 1000%! Pour que toutes les mesures soient prises pour faire cesser ces INCIVILITÉS et que tout soit fait par le syndic pour que les problèmes techniques soit réparés au sein de la résidence !
10
Frédéric - Le 08/10/2024 à 10:30:05
Je suis contre la surveillance à tout prix, par contre ces difficultés d'accès sont inacceptables, et doivent être prises en compte rapidement. Avec mon soutien, un voisin