Pour une médiation respectueuse des valeurs humaines
Pétition
11
signatures
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de défense pour une médiation respectueuse
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche
La pétition
Mme la Directrice Générale de l’Enseignement et de la Recherche,
Nous souhaitons vous interpeller sur le cas de notre collègue Jean-Dominique BIZE, directeur de l’EPLEFPA de la Lozère, qui a entamé une grève de la faim depuis le 3 Juin dernier.
Nous nous inquiétons notamment de la détresse manifeste que signifie une telle action et du préjudice porté à la santé de notre collègue, nous insistons sur la nécessité de mettre en place sans délai une médiation respectueuse de sa personne et de son intégrité physique et psychologique.
Nous sommes soucieux qu'une issue acceptable soit trouvée, et nous serons attentifs aux solutions pouvant être mises en œuvre pour notre collègue.
Nous vous demandons donc, Madame la Directrice, d'engager un dialogue constructif et collaboratif avec notre collègue dans le respect de sa personne.
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.