Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
un citoyen mécontent
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre du travail, des demandeurs d'emploi et des acteurs de l'emploi,
La pétition
Il est difficile de croire en Pôle Emploi lorsque l'on voit, au fur et à mesure du temps, les prestations fournies.
Un manque de coordination entre les différents acteurs de l'emploi est flagrant.
Un prestataire vous conseille telle orientation, et quelques temps après vous ne correspondez plus du tout à cette première orientation et on vous demande de l'oublier !
Ne se moque-t-on pas des demandeurs d'emplois ? Sont-ils incapables de répondre à la demande ? Ils doivent être parfaits, 0 défaut, 0 erreur, un être idéal basé sur la rentabilité et l'efficacité !
La notion du travail en équipe est finie. Aujourd'hui on ne s'entraide plus et lorsqu'il y en a un en difficulté, on le met à terre pour lui passer dessus et prendre sa place !
Quelle honte d'avoir une notion de travail aussi basse !
Chercher un emploi apparaît aujourd'hui comme un vrai parcours du combattant ou seuls les plus résistants, physiquement et psychologiquement, y arrivent mais malheureusement ils ne sont pas les plus compétents ni les plus intelligents !
Faut-il faire une manifestation des demandeurs d'emploi à Paris pour qu'ils se fassent entendre et comprendre ?
Les femmes qui ne souhaitent qu'un mi-temps pour arrondir leurs fins de mois difficiles et aider ainsi leur concubin devraient pouvoir le faire sans avoir à subir le 35heures et les menaces si elle n'est pas rentable !
Nous vivons dans un monde où personne ne comprend plus personne et où le chacun pour soi semble de mise... Bonjour la fraternité et la solidarité entre les peuples et les nations !
Il ne devrait pas être nécessaire d'être Superman ou Wonder Woman pour avoir accès à l'emploi, c'est carrément impossible !
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
une honte, où sont les droits de l'homme dans ces conditions
00
Christian - Le 29/11/2013 à 15:38:33
J'ai 57ans, je suis en ASS soit moins de 500 euro. J'ai commencé ma carrière à l'âge 17 ans, un chômage récurent durant mon long parcours est venu faire périr ma vie socio-professionnelle, ce qui ne m'a pas permis de créer mon propre emploi. En 4 ans de ce régime ASS ce mois-ci, j'ai constaté la méprisante augmentation de seulement 29.14 euro quand le coût de la vie à lui augmenté d'au moins le double voire le triple. Et que l'on ne vienne pas me prendre la tête avec vos statistiques en tout genre trafiquées. J'en ai ras le bol d'être dépendant des miens, de ma famille et des répliques que j'encaisse du fait que je ne suis plus en mesure de prendre certains emplois (RQTH depuis 93) et ou rejouer la mobilité. Voilà 4 ans que je suis éloigné de mes domaines d'activité des transports routiers et ou du commercial. Je voudrais bien pouvoir terminer dignement ma carrière avec une retraite correcte et non d'une rente de survie. Je vous demande d'arrêter d'une part votre politique suicidaire qui avance sur la tête et de surcroît à reculons. Elle va totalement à l'encontre de l'économie et les intérêts du pays. D'autre part, je me retrouve comme de nombreux demandeurs d'emploi en litige avec Pôle emploi pour manque d'accompagnement, absence de droit à la formation lorsque l'on se retrouve éloigné du marché du travail par la mauvaise gestion ressentie de pôle emploi à cet effet. J'ai dû attendre pas moins de 11 mois pour pouvoir me remettre à jour de mes formations obligatoires des transports, recommandée même pour des postes d'exploitation. Entre les dégâts causés lors de mon dernier CDD en Savoie et le pôle emploi qui nous écartent d'une manière ou d'une autre du marché du travail. Ils semblent vouloir protéger leurs propres emplois et nous maintiennent de ce fait dans une situation socio-professionnelle très inconfortable dans une position de galère. Nous ressentons l'impression d'être vu comme des pestiférés. Alors Monsieur Hollande et votre gouvernement, de grâce agiss
00
Bruno - Le 15/01/2014 à 13:42:58
Ce pays marche de plus en plus sur la tête ! Contact avec la route, répartition de freinage en fonction de la répartition de la charge du véhicule, la suspension hydropneumatique est la meilleure solution. Faut-il croire qu'il y a une fuite des cerveaux chez Citroën ?