Encore 91 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Lamaison M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Enseignants en APA
La pétition
Pour une meilleure reconnaissance des Enseignants en APA (Activité Physique Adaptée), de leurs diplômes et de leurs compétences dans le Décret n° 2016-1990 du 30 décembre 2016 relatif aux conditions de dispensation de l'activité physique adaptée prescrite par le médecin traitant à des patients atteints d'une affection de longue durée.
Signez la pétition !
4.909
signatures
Signez avec votre email
Encore 91 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Métier pas assez connu et reconnu, les kinésithérapeute sont débordé , pourquoi ne pas embaucher plus d'APA , les jeunes diplômés ne trouvent pas d'emploi avec cette licence APA .
20
Le 12/01/2017 à 09:02:38
Pour leur travail de spécialiste pas assez reconnu . . .
10
Beatrice - Le 12/01/2017 à 09:24:04
Trente ans que cette formation existe! J'ai formé des étudiants.Ce sont de vrais professionnels. Leur travail est complémentaire de celui des kinés et complètement différent. Dans la complémentarité des soins des maladies chroniques (cancer, diabète, cardiovasculaire etc. et du vieillissement et la réadaptation liée aux pathologies accidentelles, ils ont toutes les compétences requises pour faire un travail efficace et utile. Bien sûr,ils ne feraient pas vivre les laboratoires pharmaceutiques en réduisant consommation de médicaments divers... alors ceci explique cela. Je suis Maître de Conférences en STAPS.