Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Madame Dominique Dieudonné
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement et des Mairies
La pétition
Il y a eu Coluche et Goldman : "Aujourd'hui on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid". Si pour la faim les restos du cœur ont été mis en place, qu'en est-il du froid ?
Demandons la réquisition de TOUS les logements vacants, à Paris comme partout en France, y compris ceux loués à bas prix par les sites de "location saisonnière" dont les utilisateurs créent des nuisances, sonores et autres, qui mettent à la peine l'hôtellerie française et enrichissent les déjà riches. A-t-on plus le droit de rester en vie lorsque l'on est un nanti ?
Ce n'est pas normal que des personnes passent encore la nuit dehors en 2017, mettant en péril leur vie et celle de leurs éventuels enfants ?
Certes, nous pouvons nous mobiliser auprès d'associations, mais c'est au GOUVERNEMENT (actuel ou à venir), aux MAIRIES de frapper un grand coup.
Soyons réalistes, demandons l'impossible : plus personne dehors dans le froid, disons d'ici six mois.
30
signatures
Signez avec votre email
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
surtout s'occuper de nos sdf en priorité au lieux de favorisé cette invasion migratoir
71
Roland - Le 04/01/2017 à 14:43:49
et le petit enfant martyre en Belgique laissé 15 heures en pyjama sur un balcon par 3° dans un état grave ? moi je dis qu'il faut faire la même chose à la mère et au beau père ! à poil dehors 48 h pour voir si ça fait du bien !!! puis case prison pour un bon moment pour ces 2 dégénérés
70
Danielle - Le 02/01/2017 à 11:31:41
Demander à Emmanuelle Cosse, mais elle préfère loger les migrants !!!!