Mieux adapter la ligne de bus 54 aux besoins des usagers de Saint Jeannet
Pétition
70
signatures
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les usagers de la ligne de bus n°54 - St Jeannet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ligne d'Azur
La pétition
Mise à jour
Quotidiennement, des dizaines d'habitants de Saint-Jeannet et la Gaude se rendent à leur travail ou leur école situés en ville, éloignés de leur colline. La ligne de bus 54 proposée par Ligne d'Azur n'est pas adaptée aux réels besoin des usagers.
Il faudrait :
- Augmenter le passage des bus aux heures de pointes, un écart de 20 minutes entre chaque bus. Le matin les mini bus sont bondés, les usagers sont debout et cela représente un réel danger, - Adapter dans la mesure du possible le passage du bus à St Laurent du Var en fonction des trains qui arrivent et partent de la gare de St Laurent car à quelques minutes près, il est trop tard et il faut attendre parfois 40 minutes pour prendre le prochain 54, - Conserver de manière définitive la déviation mise en place à St Laurent depuis le 25 novembre pour éviter le square Benes.
Ce nouveau trajet qui passe par le boulevard Jean Ossola puis l'avenue Marc Moschetti est idéal. Un réel gain de temps considérable car il évite la zone embouteillée de la Mairie.
70
signatures
Signez avec votre email
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.