La France est un pays riche qui ne devrait pas laisser ses citoyens dans le besoin.
Nous avons des fonds pour renflouer les banques ...
Nous voulons des fonds pour réparer des toits, mettre des gens à l' abri, des enfants et des personnes âgées au chaud.
ET LÀ IL N'Y AURAIT PAS D' ARGENT IMMÉDIATEMENT DISPONIBLE ! QUELLE HONTE
C'est tellement facile de dire que tout sera fait pour activer l'aide et rapidement, mais les faits font que des années après certains touchés par des événements climatiques, sont toujours dans l'attente !!!. Alors fini les propos systématiques et de l'action en pressant les assureurs... C'est cela qu'il faut faire...
Bien sûr ! Au lieu d'envoyer les secouristes de la Protection Civile, payés par nos impôts, en Algérie ou ailleurs, ils seraient mieux utilisés en France lors de ces catastrophes !
De même, il paraît que si un assuré ne paye pas sa cotisation rapidement, il peut être radié par la compagnie au bout de 40 jours. Alors, pourquoi les compagnies d'assurance ne seraient-elles pas obligées de rembourser aussi dans le délai de 40 jours maximum ? Il paraît que l'égalité est dans les principes de notre Nation, n'est-ce pas ?
Évidemment.
Les assurances sont prompt à augmenter nos mensualisations, tout est bon l'inflation, les intempéries avant tous ces problèmes ils sont remplis les poches, c'est un juste retour de bâton et sans augmentation pour les années à venir, honteux.
nous avons perdu nos bien et même si les assurance prenne certaines catastrophes en charge il restera toujours a payé de nos poche RAS LE BOL de payé et ne pas être indemnisé correctement , et a qui cela rapporte ? les assurance et l'état , nous on peut juste pleurer
Le commentaire en détail
Liste des commentaires