Miséreux de France, dénombrons-nous pour obtenir réparation !
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Aubry
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Citoyens français
La pétition
Miséreux de France, dénombrons-nous pour obtenir réparation !
L'argent coule à flots par milliards pour ceux qui ont déjà tout, cet argent qui nous est pillé de nos impôts, à nous qui survivons en-dessous du seuil de pauvreté et qui n'avons rien : salariés, chômeurs, entrepreneurs, retraités, étudiants.
Ce "pognon de dingue", nous n'en voyons pas la couleur, nous n'avons droit qu'au mépris, à la misère, au froid, à la faim, à la peur et à la détresse de voir notre avenir et celui de nos enfants systématiquement détruits avec méthode par une bande de criminels qui a pris le pouvoir depuis des décennies.
Nous devons nous dénombrer pour mesurer notre force collective, sortir de la prison de la honte dans laquelle ils nous emprisonnent pour mieux nous contrôler.
Nous ne devons pas nous habituer à ces conditions de vie indignes que nous ne méritons pas !
Dénombrons-nous en signant cette pétition, constituons des dossiers sur les brimades que nous subissons pour les porter devant la justice car nos "Droits de l'Homme", nos droits fondamentaux à la vie nous sont retirés et nous poussent vers l'agonie.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je ne savait pas que les miséreux payaient des impots.
70
Le 16/09/2020 à 22:43:10
J ai lu votre pétition les miséreux ne payent pas d impôts...Et à partir de quelles conditions sait on qu on est miséreux lle miséreux qui fait la manche n a pas d ordinateur pour se dénombrer
50
Mireille - Le 17/09/2020 à 05:10:17
Ils ont détruit en masse les emplois dans l'industrie pendant qu'il laissaient les étranger entrer en masse. Un pays ne peut pas vivre uniquement de tourisme et de services aux vieux. Pas étonnant qu'il y ai autant de chômage et de misère.