Tous ceux, syndicalistes et fonctionnaires qui paralysent le pays en ce moment, le font pour maintenir leurs avantages exorbitants (financement des syndicats, salaires, conditions de travail et régimes de retraite ultra favorables)
Or tous ces avantages d’une minorité de nantis, sont payés par nous salariés du secteur privé, chefs d’entreprise de TPE, de PME-PMI, travailleurs indépendants, professions libérales, agriculteurs, artisans…
Ils sont payés par nos impôts, par nos cotisations, par des taxes toujours plus nombreuses et toujours plus lourdes, qui nous appauvrissent et pèsent sur notre niveau de vie qui régresse d’année en année.
Par incompétence, lâcheté, clientélisme, le gouvernement actuel et ceux qui l’ont précédé, ont préféré matraquer fiscalement et spolier du fruit de son travail, la majorité laborieuse et silencieuse plutôt que de s’attaquer à cette caste fonctionnario-syndicale de nantis car elle a un pouvoir de nuisance et de blocage.
Bref, ceux qui manifestent, ceux qui bloquent, ceux qui paralysent en ce moment, le font pour continuer à pouvoir prendre dans notre poche en toute impunité, l’argent qui en maintenant voire en augmentant leurs avantages, va continuer à les enrichir, et nous à nous appauvrir...
Levons-nous ! Révoltons-nous contre ce racket au grand jour réalisé par un petit nombre au détriment de la majorité du peuple français !
Ils nous imposent une épreuve de force, eh bien soyons forts à notre tour. Notre nombre sera notre force ! Votez cette pétition pour l’organisation d’une contre-manifestation devant le siège de la CGT dans toutes les villes de France.
Renaiss@nce française
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.