Pour la modification de la réglementation des camions de chevaux à deux places
Pétition
2.018
signatures
Encore 2 982 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Braun Victoria
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
France Galop - SECF
La pétition
Pétition pour la modification de la réglementation des camions chevaux 2 places.
Je lance ici une pétition pour que les autorités acceptent que quand on transporte deux chevaux dans un camion VL deux places,on est tout simplement dans les règles et qu'on ne soit pas soumis à la pesée du camion et aux amendes qui vont avec. Nous aimerions faire remonter le Ptac autorisé pour un permis B de 3.5 t à 4t ou 4.5t et aussi une harmonisation européenne serait désirée.
Cette pétition sera transmise à la SECF et à France Galop pour obtenir leur soutien et aux ministère des transport pour modification de la règlementation.
Merci à tous.
2.018
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 982 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
mélenchon président et hamon premier ministre , c'est drôle non !!! Ah ah ah ... ces islamo-gauchos !!! Au fait sur l'élection de valls on ne les entend plus , ils sont partis faire le casting sur C8 , la chaîne de Bolloré ... AH ah ah !!! Quelle bande de clowns Ah ah ah !!!
120
N - Le 20/09/2017 à 16:14:41
Cette réglementation est totalement inadapté à nos véhicules et reste une entrave à toutes les activités liées au chevaux. Il est urgent de la modifier .
30
Le 18/09/2017 à 21:19:50
la France n'a pas harmonisé sa réglementation avec l'Europe… elle le fait seulement quand ça l'arrange (TVA par exemple)