Pour Monsieur F. Eugen, ayant logé durant 2 mois environ dans un local poubelles de Fréjus
Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marie-Ange Coustou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Association, de Fréjus, de l'Etat français, des Institutions Européennes
La pétition
Cessons de "promener" ce monsieur de CCAS en CCAS Commune de SAINT-RAPHAEL dans le VAR (83) l'ayant renvoyé auprès du CCAS de DRAGUIGNAN alors qu'il se déplace à vélo !
Je n'ai pas trouvé le "bureau des étrangers" de SAINT-RAPHAEL comme me l'avait conseillé un ami !
Demandons le retour de ce monsieur de Slovaquie chez lui !
Mais j'ai été bien reçue et renseignée par le commissariat de police de SAINT-RAPHAEL ! MERCI AUX POLICIERS de la ville de SAINT-RAPHAEL !
L'association "Les amis de Paola" de la ville de Fréjus ont été le visiter en maraude, et m'ont bien reçu au téléphone, mais après lorsque j'ai voulu avoir de ses nouvelles, car j'étais dans le Gard, ne voyaient pas ce qu'ils pouvaient faire pour moi, et surtout n'avaient pas de temps à me consacrer pour LUI !
Ils font leur TAF comme l'on dit !
Merci à l'antenne de la Croix Rouge de Fréjus (83) pour m'avoir très bien, chaleureusement reçue et m'avoir donné 1 sac de couchage pour Monsieur FARKAS !
Merci aux Prêtres de la Basilique de SAINT-RAPHAEL pour leur accueil, par la Dame de la permanence de la Sacristie qui m'a écouté et aiguillé vers l'association des Amis de Paola.
Moins merci de m'avoir conseillée de me "protéger" de Monsieur FARKAS, que je pouvais me faire agresser et "violer" en fait ! Qu'il fallait se méfier de la charité (l'un des 5 ou 7 obligations du Musulman ! Je me suis trompée de religion en allant vers.......la mienne) !
Et encore plus choquant de savoir que je serais "RESPONSABLE" si Monsieur FARKAS "violait" un(e) enfant, car je l'aurais maintenu sur place en lui portant un peu de café, des spaghettis cuisinées par mon époux, des fruits, des tomates, des chips, et quelques paires de chaussettes, des tongs chinoises, 1 oreiller, 1 plaid enfin juste un petit geste d'humanité et humblement à mon modeste niveau !
Merci au Prêtre de la Cathédrale de FRÉJUS pour m'avoir aiguillée vers l'église du Sacré-Coeur et vers l'association des Amis de Paola !
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Voilà un cas bien parlant des difficultés qu'il y a à vouloir aider une personne dans le besoin. Lourdeurs administratives, "solutions" aberrantes, indifférence, tout ça saupoudré de suspicion contre l'étranger. J'espère que cette pétition vous fera rencontrer des personnes dans votre région qui auront à cœur de vous aider dans votre belle démarche d'amour du prochain. Bon courage à vous et honte à ces hypocrites sans cœur qui se donnent bonne conscience à peu de frais. Ils n'ont pas réussi à vous décourager, respect à vous.