Monsieur le Ministre,
L’Amicale des Fonctionnaires des Finances d’Estivage et d’Habitation (AFFEH) a supervisé la construction des résidences : Golden Beach 1 et Golden Beach 2, route régionale 320, Commune Mharza-Sahel, El Jadida - Maroc
Les travaux ont démarré en 2004 et ne sont toujours pas achevés malgré plusieurs rappels et contestations de la part des copropriétaires et de leur association.
Outre les copropriétaires nationaux, ce projet a été ouvert aux Marocains du monde. Nous tous, marocains de l’intérieur et marocains du monde, y avons investi une part de notre sueur et y avons engagé l’avenir de nos enfants au Maroc.
Ce qui nous complique la vie, Monsieur le Ministre, c’est le fait de ne jamais pouvoir rencontrer les membres du bureau de l’AFFEH lorsque nous rentrons au Maroc l’été.
Ils ne répondent pas ou rarement au téléphone et les relations se sont détériorées avec le temps.
Dix ans après le lancement du projet, nous ne pouvons toujours pas profiter de notre investissement, et nos familles non plus.
Une association a été créée dernièrement et porte le nom de "Copropriétaire Golden Beach 1&2". Elle est dirigée par nos compatriotes nationaux résidant sur place, qui font beaucoup pour que le projet soit achevé dans les meilleurs délais.
Elle agit auprès du Président de l’AFFEH, qui multiplie les casquettes et se trouve parfois même juge et parti de par ses missions auprès des sociétés prestataires, qui interviennent ou ont intervenu dans ce projet.
Nous, Marocains de l’intérieur et marocains du monde, pensons, Monsieur le Ministre, que vous pouvez nous aider à recouvrer nos droits et mettre fin à cette situation qui n’a que trop duré.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.