Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pourquoi Pas Plus
Destinataire(s) :
Monsieur le Directeur Général
PETITION DES SALARIES DE PAGES JAUNES SA
Monsieur le Directeur Général,
Il y a quelques semaines vous avez distribué à l’ensemble du personnel de la société une « charte de déontologie du groupe pages jaunes », à la page 5 de livret, il est noté « Le groupe Pages Jaunes à l’ambition permanente de satisfaire les attentes présentes et à venir de ses clients et, plus largement, de l’ensemble des parties prenantes, actionnaires, collaborateurs … ».
Sur le site internet : www.bienvenue.pagesjaunes.fr, a la rubrique actionnaires, ont peut voir l’ensemble des communiqués de presse, rapports financiers, présentations analystes, chiffres d’affaires, résultats, MBO, comptes consolidés etc.…. des années 2004, 2005, 2006 et 2007, en constante évolution.
Les propositions en cours faites par la direction de Pages Jaunes SA lors des négociations annuelles obligatoires sur les salaires sont largement insuffisantes par rapport aux revendications présentées par les organisations syndicales et pour lesquelles je souscris totalement.
Il est temps que les efforts importants de chacun d’entre nous (employés, agents de maîtrise, mets, cadres et vrp), en terme de productivité, de qualité des ventes, de qualité de l’après-vente, de qualité des relations avec notre clientèle toujours plus exigeante, soient enfin récompensés.
De plus, le coût de la vie et le coût des frais de route ont fortement augmenté ces dernières années, sans compensation aucune, ce qui a entraîné une baisse importante de notre pouvoir d’achat.
La reconnaissance due à la loyauté et au courage sans faille des salariés de Pages Jaunes S.A. doit être reconnue.
Je reste très fortement déterminé à défendre mon pouvoir d’achat ; aussi,
en signant cette pétition, je vous demande, Monsieur le Directeur Général, de répondre favorablement à la réouverture des négociations salariales en tenant compte des demandes présentées par les organisations syndicales, et ceci au plus tard le vendredi 25 avril 2008.