Encore 2 756 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
MNCP
17, rue de Lancry
75010 Paris
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement et Partenaires Sociaux
La pétition
Les partenaires sociaux, syndicats et patronat, ont ouvert des négociations pour le renouvellement de la convention d’assurance chômage. Mais les représentants des principaux intéressés, les associations de chômeurs, sont exclus de cette négociation sociale qui réunit une partie du patronat et certains syndicats.
Pétition : Signez ci-dessous pour exiger que le gouvernement et les partenaires sociaux mettent en œuvre une vraie démocratie sociale et prennent les mesures nécessaires pour que les représentants des chômeurs et précaires soient associés aux négociations de l’UNEDIC !
Également pour empêcher tout recul supplémentaire des prestations !
2.244
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 756 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A quoi sert le chomage? A baisser le cout et les conditions de travail, bien sur! Donc si il ne peut disparaitre qu'avec le capitalisme, luttons sans intermédiaires!
20
Marie christine - Le 31/01/2011 à 12:10:12
58 ans dans 1 semaine pas d'emploi fixe depuis 1992 quand je bosse (tourisme) je fais plus de 10 heures par jour 7 jour sur 7 et je suis obligée de me battre pour que l'on me déclare 8 h on préfère les petit jeunes qui accepte d'etre déclarées 35 H par semaine je repas en saison pour 56 jours à l'essai alors que je travaille pour cette boite depuis 1994 voilà les conditions travaillez plus pour gagner plus