Non au nivellement par le bas des accords d'entreprise des salariés de SPIE ICS
Pétition
4.113
signatures
Encore 889 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Groupe de salariés de SPIE ICS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Comité de direction de SPIE ICS
La pétition
La fin des précédents accords d'entreprise a conduit à la suppression d'un certain nombre d'avantages dont disposaient les salariés bénéficiant de ces accords, en particulier concernant les frais professionnels.
La direction a pour le moment décidé de ne pas compenser ou restituer aux salariés leurs avantages perdus et, bien évidemment, cela n'apporte rien non plus pour les salariés qui ne bénéficiaient pas de ces accords. Aucune valorisation tangible n'a également été proposée pour prendre en compte ne serait-ce que l'inflation.
La forte implication des salariés dans leur travail et les très bons résultats de l'entreprise accentuent ce sentiment d'injustice qui est unanimement exprimé.
Par cette pétition, nous, les salariés, souhaitons faire connaitre notre indignation et donner du poids à nos revendications pour qu'aucun salarié ne se retrouve lésé.
4.113
signatures
Signez avec votre email
Encore 889 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avec le Gvt Barnier, on nivelle toujours vers le bas pour ceux qui travaillent et maintiennent le niveau du pays à flot. Par contre , pas de problème pour les regroupements familiaux des étrangers qui viennent profiter de nos largesses sociales. Vivement 2027 afin qu'on se débarrasse de toute cette racailles politiques...
76
Philippe - Le 02/12/2024 à 12:13:37
Bravo ont est avec vous bonne initiative
71
Stephane - Le 02/12/2024 à 12:44:36
Merci à nos élus, il faut commencer par dialoguer ... Si cela ne fonctionne pas, ne rien négliger comme actions