Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Salariés du Notariat
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l’emploi, premier Ministre, Garde des sceaux
La pétition
Alors même que le Notariat a connu des années exceptionnelles jusqu’en 2022, il est confronté à une nouvelle crise de l’immobilier.
Certains notaires licencient sous prétexte d’une baisse d’activité. Le formalisme des licenciements n’est pas respecté et beaucoup de ruptures conventionnelles sont proposées alors même que toutes les possibilités de reclassement et autres n’ontpas été entreprises.
Au vu des années précédentes, le Notariat doit pouvoir faire face. Certains licenciements ne sont pas justifiés.
Nous lançons un cri d’alerte et de désespoir. Stop !
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et que dire de ceux qui font pression sur les plus jeunes en leur disant qu'ils sont nuls et leur aboyant dessus. Déjà trois départs pour nous soi disant rupture conventionnelle... Et mail anodin prétendument en erreur de diffusion sur une demande de temps partiel sur la base du volontariat aux employés... Pitoyable