nouvelle pétition du comité Jean Vilar à Argenteuil Janvier 2025
Pétition
90
signatures
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Comité Jean Vilar Argenteuil
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Mothron Maire d'Argenteuil
La pétition
Ensemble nous avons obtenu l'abandon du projet immobilier désastreux " les Promenades d'Argenteuil" sur l'ile Héloïse Enfin le maire dit vouloir concerter au stade des études programmatiques qui détermineront les fonctions et usages futurs du site.
Dans le cadre de cette concertation exigeons :
1°) que l'île Héloïse reste la propriété de la ville, pas de privatisation 2°) que la salle Jean Vilar qui nous a fait tant défaut ces dernières années bénéficie d'une réhabilitation importante ( appels d'offres architectes et paysagistes ) 3°) que le parc et tous ses arbres remarquables soient sauvegardés avec des améliorations 4°) qu'un accès aux berges de Seine soit restauré grâce au chemin de halage d'Argenteuil à Epinay et à la transformation de la RD 311 en boulevard urbain ville .
90
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est aussi améliorer la qualité de vie dans cette ville très urbanisée et valoriser son patrimoine historique cher à notre maire et aux argenteuillais.
00
Benoit - Le 26/01/2025 à 15:30:03
Retrouvons la salle Jean Vilar, pour nous réunir et gardons nos arbres centenaires!