Oui au travail le dimanche, au travail la nuit, pendant les vacances...
Oui au travail des enfants, oui à la prostitution des étudiantes (mais uniquement si c'est pour payer leurs études), d'accord pour aller bosser plutôt qu'aller se balader avec sa famille (le barbecue avec les copains et le foot avec les enfants c'est du temps perdu)....
Ne soyons pas passéistes, comptons sur nos patrons qui savent mieux ce qui est bon pour nous pauvres travailleurs incultes... Soyons MODERNES !!!
Dans une société avec autant de chômage comment peut-on se permettre de ne pas utiliser tous les leviers pour le réduire ?
L'ouverture des magasins le dimanche permet aux étudiants d'avoir un travail compatible avec les études.
Elles permettent aussi à ceux qui travail d'avoir le temps de dépenser leur argent et donc de faire tourner l'économie.
Quand on travaille de 9 à 19h du lundi au vendredi, que le soir il y a les devoirs des enfants et le samedi les activités sportives. Quand peut-on faire ses achats ?
Les mariages pour tous était une forme d'ouverture d'esprit, l'ouverture des magasins le dimanche en est une autre !
JE SIGNE CETTE PETITION CAR JE SUIS SCANDALISEE DE VOIR QUE TOUT EST FAIT PAR CEUX QUE l'ON APPELLE "PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE " et "MINISTRES" POUR TUER LE TRAVAIL DES QU'IL Y EN A. DES "PANTINS TRAGIQUES qui ajoutent l'illisibilité à l'incompétence et au dogmatisme" COMME DIT Benoist Grossmann! LES SALARIES DOIVENT POUVOIR TRAVAILLER SUR LA BASE DU VOLONTARIAT. CELA LEUR PERMET DE BIEN GAGNER LEUR VIE ET ILS SONT ASSEZ GRANDS POUR DECIDER DE SI OUI OU NON ILS ONT ENVIE DE SE REPOSER LE DIMANCHE. LES CLIENTS FRANCAIS ET ETRANGERS DOIVENT POUVOIR ACHETER LE DIMANCHE S'ILS LE SOUHAITENT ET IL EST ESSNTIEL POUR NOTRE ECONOMIE DE L'ENCOURAGER. A CE JOUR LE GOUVERNEMENT NE SAIT RIEN FAIRE d'AUTRE QUE DE PROPOSER DU TRAVAIL FINANCE PAR L'ETAT, CE QUI EST SCANDALEUX LORSQUE NOUS n'AVONS PLUS d'ARGENT DANS LES CAISSES. LAISSONS LES GENS ET LES ENTREPRISES QUI ONT ENVIE DE TRAVAILLER LE FAIRE! SI LA MENTALITE D'ASSISTE CESSAIT ENFIN DANS CE PAYS POUR ENCOURAGER L'ENTREPRISE ET LE TRAVAIL, TOUT LE MONDE SERAIT AU TRAVAIL. OUI JE SOUTIENS LES ETUDIANTS QUI VEULENT TRAVAILLER ET TOUS LES AUTRES QUI VEULENT TRAVAILLER. JE FUSTIGE LES SYNDICALISTES HYPER PROTEGES QUI NE PENSENT QU'A LA BEATITUDE FINANCEE PAR l'ETAT, ENTRAINENT NOTRE PAYS ET ECONOMIE VERS LE FONDS ALORS QU'ILS N'ONT AUCUNE REPRESENTATIVITE EN FRANCE, ET QUI EN PLUS SE PAYENT GRASSEMENT SUR LE PRODUIT DES ACTIONS JUDICIAIRES MENEES CONTRE LES ENTREPRISES QUI ELLES ESSAYENT DE CREER DE L'EMPLOI. RAS LE BOL DE CETTE POLITIQUE QUI A FAIT DE NOTRE PAYS UN PAYS DE CHOMEURS, D'ASSISTES ET DE FONCTIONNAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CES PERSONNES LA NE CREENT PAS D'EMPLOI ET TOUT EST FAIT POUR EUX!
personnellement, je suis pour le travail le dimanche, des lors que les salaries sont payes pluset volontaires.il faut arreter l hypocrisie:pourquoi des magasins d ameublement ou jardineries pourraient ouvrir et pas les magasins de bricolage. JE vais volontiers dans les magasins de bricolage le dimanche, car je rentre tard le soir (20h) et souventle samedi, j ai dautres activites ou il y a trop de monde. il est temps que les parlementaires legiferent en tenant compte des modes de vie actuelle.
Stop à la dictature d une poignée de réactionnaires non représentatif
Oui oui au travail le dimanche et le soir pour les personnes qui souhaitent travailler bof contre le chômage la TVA et taxes etc... Non ces imbéciles préfèrent que les étudiants soient payé à ne rien faire belle préparation a leur vie professionnelle. On en est encore la à notre époque
Les syndicats sont aux travailleurs ce que le mercurochrome est à la jambe de bois. Ils devraient protéger aussi les curés du travail dominical puisque c'est un congé chrétien!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires