Encore 3 916 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Silvie Bouvet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Roselyne Bachelot (Ex Ministre de la Culture)
La pétition
Mise à jour
Refusons la fermeture des libraires pendant le confinement !
Le seul lieu où, en toute indépendance nous pouvons choisir d'alimenter notre esprit critique, le seul lieu où nous trouverons le conseil que nous recherchons, livres papier ou audio, guides de voyages, etc.
Dans votre ville, votre quartier, votre libraire tout autant que votre boulanger est celui qui vous lie à la vie et préserve votre indépendance.
Sans lui, nous nous mettrons définitivement entre les mains des Amazon et consorts pour enrichir quelques hommes au détriment de tous.
1.084
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 916 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
- parce que j'ai envie de pouvoir lire et de me cultiver pendant ce confinement - parce que je ne crois pas que fermer les petits magasins va changer grand chose , il suffit de gérer les flux
20
Bernadette - Le 29/10/2020 à 18:37:38
pour sauver les librairies des villes et les protéger des e-commerces