OUVERTURE DES MAGASINS DE JOUETS ET JEUX DE SOCIETE
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
LE CERCLE DES JOUETS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
CHRISTIAN DEJARDIN
La pétition
Bonjour,
Soutenez les magasins de jouets et jeux de société pour obtenir l'autorisation de leur ouverture pendant le confinement.
Ils sont aussi un lien social important, au même titre que les librairies ou les disquaires, les familles se retrouvent de plus en plus devant un jeu de société.
Les petits commerces de centre ville n'ont pas la même capacité à engranger les ventes sur internet comme les grandes marques du web, le click and collect n'est pas non plus une alternative adéquate à leur survie.
Leur ouverture peut se faire dans le respect des gestes barrières comme dans les librairies et comme elles le font actuellement.
Et pour certains Pâques est aussi une période importante au même titre que les chocolatiers ou les fleuristes.
Signez cette pétition pour engager une réflexion de la part du gouvernement et changer leur décision.
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour l'ouverture des boutiques de jeux et de jouets qui sont essentielles pour nos enfants et pour les relations autour du jeu
10
J... - Le 23/03/2021 à 18:55:19
OUVERTURES de tout , car notre vie en dépend .
la réouvertures de notre liberté aussi est un droit , et non au fermetures absurdes décidé par l'état . nous voulons vivre et pas survivre au gré de leur décisions .
10
Le 25/03/2021 à 11:36:08
Pendant les fêtes de Noël les petites boutiques ont joué le jeu et ont limité au fur et à mesure des entrées... Il n'y avait déjà pas grand monde... par rapport a ces géants que sont les hypermarchés... Louise;(