De Paris à Nice : pour une grande souscription publique en réponse à la menace terroriste
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Président de la République
La pétition
Monsieur le Président,
ce 14 juillet 2016, vous avez annoncé la fin prochaine de l'état d'urgence et des baisses d'impôts à venir.
A l'heure où la France fait face à une menace terroriste sans limites, où nos forces de sécurité sont épuisées, il nous semble irresponsable de priver l'Etat de moyens financiers et de participer au délitement de la solidarité nationale à laquelle l'impôt contribue.
Nous souhaitons, au contraire, que l'Etat lance une grande souscription publique visant au renforcement humain et matériel de nos forces de sécurité et de renseignement.
Chaque Français serait ainsi en mesure de participer, à hauteur de ses moyens et selon sa volonté, à ce qui doit tous nous réunir : la lutte contre la barbarie, la préservation de notre pays et de nos libertés.
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la pression des francais montent petit a petit et des indesirables vois leurs moyens gratis de vivre mise en danger alors ils clament haut et fort d etre francais ....mais nous ne serons pas dupe ...dehors
30
Le 15/07/2016 à 17:58:39
Encore un droit commun étant tunisien fallait l' expulser .