"Paris Respire" sauf au carrefour Doudeauville et Stephenson !
Pétition
73
signatures
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Copropriété du 21, rue Doudeauville à Paris 18°
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Anne Hidalgo, Maire de Paris; Éric Lejoindre, Maire du 18° arrondissement de Paris; Frédéric BADINA-SERPETTE, Adjoint au Maire du 18° arrondissement de Paris;
La pétition
Depuis l'installation de "Paris Respire" dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris 18°, les habitants de notre copropriété vivent un véritable enfer les samedis. Si bien que nos logements deviennent invivables ce jour là. Nous vous invitons d'ailleurs à venir vous y balader un samedi après-midi pour vous rendre compte de ce chaos.
En effet, le quartier de la goutte d'or est fermé à la circulation (ce qui est une bonne chose!). Néanmoins, le début de la rue Doudeauville depuis la rue Marx Dormoy continue d'être ouvert à la circulation. Si bien que les voitures s'y engouffrent (puisqu'il n'y a pas de signalisation au commencement de la voie) et créent un énorme bouchon avec une fanfare de klaxonnes au carrefour avec la rue Stephenson.
Aussi, nous vous demandons de remédier a ce problème pour que nous puissions à nouveau vivre convenablement. Nous proposons que la portion rue Doudeauville (entre rue Stephenson et rue Max Dormoy) soit également piétonne pendant le "Paris Respire" de la Goutte d'Or, par exemple.
73
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.