Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Arlette Delaere
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
notre gouvernement
La pétition
Suite aux dernières intempéries (peut-être pas terminées) subies par de nombreux français qui ont causé d'énormes dégâts (intérieurs et extérieurs) - certains y ont tout perdu - je propose un juste retour des choses vis à vis des assureurs (enfin certains heureusement).
Quand vous vous ne payez pas en temps votre cotisation vous êtes pénalisés voire même radiés je soumets donc à la signature des français cette pétition destinée à notre gouvernement afin de condamner à de fortes pénalités (en rapport avec tout l'argent qu'elles gagnent) toutes les assurances qui ne verseraient pas au moins un acompte (à valoir sur l'indemnisation totale à venir) dans le mois suivant les intempéries et ne solderaient pas ladite indemnisation totale dans les 6 mois (cela peut aussi s'appliquer aux sinistrés "des casseurs des manifs").
Après tout il n'y a pas de raison que ce soit toujours à sens unique et il est prouvé que les assurances font partie des "plus riches" et qu'à chaque catastrophe c'est le même problème pour les sinistrés !
Donc face à ces pauvres gens qui ont TOUT PERDU, signons tous !
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.