AccueilPétitionsPétitions socialesPensez vous que la ministre des transports a été à la hauteur pour gérer la situation mardi en région parisienne ?
Pétition
Pensez vous que la ministre des transports a été à la hauteur pour gérer la situation mardi en région parisienne ?
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen français très mécontent de la ministre des transports
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française et Monsieur Édouard Philippe, Premier ministre
La pétition
Non ! À part recevoir les dirigeants de la SNCF et faire des remarques. Sur le problème de circulation N 118 elle n’a pas assurée, des gens bloqués toutes la nuit sans aucun moyen de secours, aucun moyen de dégagement pour ces personnes bloquées dans leurs véhicules, aucun secours auprès d eux, ce matin des secours arrivent enfin. Pourquoi a-t-elle attendu pour donner l’alerte, nous sommes en 2018 et nous avons des moyens très importants. Démission immédiate de la ministre des Transports, de plus cette personne n’a fait aucun effort pour se rendre compte sur place, elle touche un salaire pas négligeable et ne fait pas son boulot.
Une honte de voir comment le pays est géré. Aucun secours, aucune information, il y aurait eu un ministre coincé dans cette nationale, elle aurait agi autrement... Démission immédiate.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.