Que le père Alexis Marie Onomo ne soit pas renvoyé de sa paroisse
Pétition
62
signatures
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle, éducatrice spécialisée à l'Aide Sociale à l'Enfance
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pape François 1er
La pétition
Je trouve tout simplement scandaleux que le père Alexis Marie Onomo soit renvoyé de sa paroisse pour avoir aimé une femme.
L'Eglise cache les prêtres pédophiles, leur évitant ainsi d'assumer la responsabilité de leurs actes face à la justice. Ces prêtres pédophiles font du mal, ne savent pas ce qu'est aimer et l'Eglise les laisse continuer à pratiquer leur sacerdoce en toute impunité.
Mobilisons-nous pour que le père Alexis Marie Onomo puisse rester au sein de sa paroisse dans le Pas-de-Calais et enfermons les prédateurs sexuels quel qu'ils soient.
Éducatrice spécialisée à l'Aide Sociale à l'Enfance, je côtoie trop souvent la souffrance des petites victimes de détraqués sexuels.
Que l'Eglise sache faire la différence entre aimer et abuser...
Merci.
Isabelle
62
signatures
Signez avec votre email
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je pense effectivement qu'il serait totalement injustifié de renvoyer ce prêtre qui ne fait aucun mal. Le christ a t-il demandé aux prêtre de ne pas aimer une femme. Il a dit "aimez-vous les uns les autres" C'est l'église qui a institué le non mariage des prêtres
90
Le 10/08/2016 à 20:04:17
Que l'Eglise accorde le mariage des prêtres, ce sont des hommes comme les autres et ont droit à une vie conjugale et familiale, qui n'enlèverait rien à leur foi.
80
Andre - Le 12/08/2016 à 07:09:19
L'eglise ne sait pas evoluer et a ce tarif perd de nombreux fideles Un pretre est un homme comme les autres alors .............. Que ce pretre reste en place.