Pour permettre la mobilité des quads en Belgique, contre le panneau C6 !
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sebastien Paulus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la Ministre de la mobilité, Jacqueline Galant (MR)
La pétition
Bonjour amis quaders,
Comme vous le savez tous, nous sommes très mal vus depuis un moment et depuis quelque temps nous voyons fleurir de nouveaux panneaux tel que le C6 ! Le but est d'interdire les quads dans les hypercentres : Bruxelles, Anvers, Charleroi sont déjà à jour, et d'autres villes vont suivre. On nous a déjà interdit les chemins de terre, les bois (c'est compréhensible), les terrains de cross se font rares, et maintenant ils veulent nous interdire la route, mais ils veulent bien par contre nous imposer une taxe de circulation.
Nous devons être assurés, payer la taxe, nous sommes équipés comme les motards, nos machines sont homologuées, donc nous interdire pour une poignée de riders qui roulent n’importe comment est un peu extrême.
Certains roulent vite ? Les motos et les voitures aussi ! Certains font du bruit ? Les Harleys bien plus que nous ! Nous payons une taxe pour utiliser nos "belles" routes mais ils ne veulent pas nous y voir ?
Signez la pétition afin de ne pas être obligé, à terme, d'avoir une machine qui ne peut plus rouler nulle part !
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.