Bonjour à tous,
Un litige opposant Madame Audrey DUMAS et notre syndicat CFDT (le SYNHAPS) a amené ce dernier à lui notifier sa radiation de la CFDT en date du 04/11/2024.Nous estimons que cette radiation est sévère et injuste au vu des états de service d'Audrey dans notre section depuis son arrivée en 2014.
Pour rappel Audrey a été :
-
Simple adhérente -
Membre actif de la section syndicale depuis 2014 (réunion, formation, participation au congrès CFDT, mobilisation lors de grève ou manifestation, visite de site, appui aux agents, appui aux élus, etc...).
- Déléguée syndicale
- Elue au CE puis au CSE depuis 2016
- Secrétaire adjointe puis Secrétaire du CSE entre 12/2019 et 03/2024 (suite au départ précipité de l'ancien Secrétaire)
- Maintien de l'activité CSE durant la période COVID
- Membres de diverse commission obligatoire et/ou facultative du CE puis CSE.
Tenant compte de cette cartographie des compétences syndicale et tenant compte de l'investissement aussi bien personnel que professionnel.
Nous demandons l'annulation pure et simple de la décision qui a été prise par le bureau du SYNHAPS concernant la radiation d'Audrey Dumas et la réintégration dans la section syndicale CFDT Caf du Nord et dans toutes les conversations CFDT.Nous vous invitons à apporter votre soutien par le biais de votre signature avant le 17 Décembre 2024.
Syndicalement