Accueil Pétitions Pétitions sociales PETITION CONTRE LES ARNAQUES DIFFUSEES EN PUBLICITES PAR FACEBOOK SUR SON RESEAU !

PETITION CONTRE LES ARNAQUES DIFFUSEES EN PUBLICITES PAR FACEBOOK SUR SON RESEAU ! Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Association : Stop Escroqueries Informations et Signalements
ETAT FRANCAIS
Ras le bol des publicités diffusées avec l'aide de Facebook sur ces réseaux (publicités sponsorisées) et qui sont des publications déposées par de fausses pages et escrocs, et donc au final des arnaques ... Facebook devrait être tenu responsable de ce qu'elle diffuse en publicité ! Aucuns contrôles sur le fait que la publication soi une arnaque ou pas ! Complicité d'arnaques donc de la part du réseau qui par l'occasion aide les escrocs à diffuser leur arnaques qui risquent de toucher des millions d'utilisateurs...

Nous demandons que soi reconnu la responsabilité de facebook en cas de diffusion d'escroqueries via leurs publicités !
Nous demandons à ce que facebook contrôle mieux les demandes de diffusions de publicités ainsi que les profils ou pages qui font la demande de diffusion.
Nous demandons que Facebook réagissent rapidement et efficacement lors de signalements de ces arnaques et fausses publicités par les utilisateurs du réseau et ne répondent pas en gros que tout est normal alors que l'arnaque est facilement reconnaissable en effectuant juste un petit contrôle poussé par un humain...

Facebook continue à diffuser ces arnaques car Facebook est rémunéré par ces faux profils, fausses pages et escrocs ! Cela doit s'arrêter !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Calsaz - Le 21/10/2024 à 18:05:57
I am writing to express my strong support for this petition. I believe that in order to maximize its impact, you should strongly consider using petitionpromotion.com as a valuable resource for promotion and outreach.
Hyder - Le 22/10/2024 à 01:57:48
STOP AUX ARNAQUEURS !
NE PAS ALLER SUR LES RESEAUX SOCIAUX LESQUELS SONT TOUS AUSSI NOCIFS LES UNS QUE LES AUTRES RESOUDRA LE PROBLÈME DANS SON INTEGRALITÉ !
Marine - Le 21/10/2024 à 19:57:36
Espérons que toutes ces arnaques se terminent enfin !