Pétition contre la famille Catherine Horn - tapage nocturne !
Pétition
4
signatures
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Le maire de bessegès
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le maire de bessegès
La pétition
Je soussigné(e): Alexsandro Batiste, de nationalité Française , 09/01/1988,
demeurant: 13 Rue République Bessèges et exerçant la profession de Boulanger ,
Ai l’honneur de faire une pétition contre Catherine Horn pour tapage nocturne et ce, en raison des faits énoncés ci-dessous :
Depuis le 25/04/2018, des fêtes entraînant musique à fort volume, bruits de voix et autres nuisances sonores jusqu’à 4 heures du matin en moyenne ont lieu de manière hebdomadaire dans l’un des appartements voisins du nôtre.
Cela empêche mon compagnon / ma compagne, nos enfants et moi-même de dormir. Nous avons tenté de nous adresser directement aux personnes que nous pensons être les auteurs du trouble : celles-ci n’ont aucunement entendu notre requête. La copropriété de l’immeuble, dont le règlement stipule pourtant que chaque locataire doit pouvoir vivre en toute quiétude chez lui, s’est elle aussi dégagée de toute responsabilité.
Nous continuons pourtant à subir ce dérangement : nos enfants, en bas âge, et nous-mêmes sommes exténués et souhaiterions vivement que ces comportements inacceptables cessent sans tarder.
Aussi vous serais-je reconnaissant(e) de bien vouloir donner à cette affaire la suite qu’elle comporte.
Veuillez agréer, Madame / Monsieur, l’expression de ma haute considération.
Fait le 20/06/2018 A Bessèges
4
signatures
Signez avec votre email
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.