Pétition contre un voisin violent verbalement et physiquement
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Habitant du Quartier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Procureur du Tribunal de Saint-Etienne
La pétition
Nous habitons place Jean Massenet à St Priez-en-Jarez où, depuis quelques mois, M. Prud'homme a aménagés.
Depuis, il perturbe la tranquillité voire la sécurité du quartier par son agressivité physique et verbale. Hurlements, insultes, menaces de mort, puis exhibitions de bombe lacrymogène, couteaux, et autres armes se sont succédés, sans compter les dommages matériels sous forme de tapage à coups de marteau et détérioration de boîtes aux lettres.
Les voisins de ce monsieur ont peur, tant des locataires de l'immeuble que ceux d'à côté et parfois même simplement ceux du quartier.
En raison de tous ces événements inacceptables, sans montrer à présent un seul signe d'accalmie malgré les multiples constatations et interventions de la police, nous conduit à demander l'expulsion ou tout au moins l'éloignement conséquent de M. Prud'homme.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous avons un problème à peu près similaire dans mon quartier, sauf que la personne qui cause des troubles à l'ordre publique dans notre quartier n'en n'est pas encore aux violences physiques. Touchons du bois. Ce perturbateur vit-il tout seul ? Avez-vous pensé à faire intervenir les services sociaux? Avez-vous pensé à contacter une association qui s'occupe de malades mentaux et de leurs proches pour leur demander conseil? Bon courage à vous et aux autres habitants de votre quartier. (Caroline, Nancy, 54)
420
Le 01/09/2016 à 12:30:09
Vous pouvez aller le voire tous ensemble? Il y a bien plusieurs hommes dans le voisinage ? A plusieurs on est plus forts. Bon courage Monik M VF