Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ariane Breton
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice
La pétition
En France, chaque jour, il y a plein de délits: Vol à l'arrache . À Nice, une personne âgée se fait arracher sa chaîne en or. En la prenant, les malfaiteurs la font tomber sur la tête, la personne décède quelques jours plus tard des suites de ses blessures : un traumatisme crânien. C'est ce que l'on demande non ? Pour les professions réglementées?.
Il n'y a pas que cela aussi.
Sans oublier ces hommes politiques qui trahissent la fonction, escroquent à tout va, sont mêlés à des affaires de corruption. Devant les juges, ils clament leur innocence. Et certains ont le culot de se présenter à la présidentielle! Mister Sarko.Un élu honnête est un élu avec un casier judiciaire vierge.
Dans un autre registre, les mineurs, alors eux, les flics sont obligés de les relâcher pour bon nombre d’entre eux du fait de la minorité de l'individu! Je pense que cela n'excuse pas le comportement et l'intention de nuire. Ça devrait être chacun.
Et on oublie pas les pédophiles et les violeurs dont bon nombre ne prennent que trois fois rien par rapport à la gravité de leurs gestes et aux conséquences subies par les personnes.
Alors si vous êtes d'accord avec ces constatations, merci de signer la pétition.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
PIRE ENCORE...VOIR PETITIONS SUR INTERNET....LOANA 17 MOIS....NON LIEU TGI REIMS...LE (S) auteur(s) de ce crime abject, immonde sont comme blanchis, libres et courent dans la nature ! (pourtant auteur et/ou témoins directs clairement identifiées)...une horreur sans nom, un déni de justice, un bébé mort sous les coups...un déni de justice qui est une invitation aux parents bourreaux d'enfants....de quoi vomir !!!!
60
Joly - Le 25/10/2016 à 23:03:57
plus de severité pour les agressions et vols retour dans leurs pays souvent beaucoup plus ferme pour liberer des places en prison rien a foutre qu ils est la peine maximun dans leurs pays nous en avons en france qui ont une peine capital en suspent dans leurs pays du magreb pays amis de glandus nous francais de souche nous en avons marre de payer pour des sanguinaires etrangers
30
Le 26/10/2016 à 08:36:08
Il faut faire une statistique sur l'origine des délinquants .que l'on voit un peu ce qui se passe .surtout les délinquants violents il faut mettre leurs noms sur une liste que nos citoyens puissent consulter .cela pourrais ouvrir les yeux à certaines personnes sont dans leur monde de bisounours