Pétition pour les restaurateurs Parisiens
Un nouvel arrêté de la Mairie de Paris contraint la suppression immédiate des terrasses sur les places livraisons et ou signalétiques vélos pour le 1er Juillet.
Ils demandent tout simplement la suppression des terrasses qui respectent pourtant toutes les règles, (et elles sont nombreuses) sans aucun motif ni explications.
Sous couvert de « travaux » ou de places de livraisons, il nous demande de supprimer nos terrasses. D’autant que le tracé de nouvelles places de livraison / vélo / trottinettes / moto vient d être modifié par la mairie sans aucune concertation avec les commerçants concernés.
Il nous est impossible de nous soumettre à cette obligation, mettant en péril nos emplois et l'avenir de nos commerces. Nous avons beaucoup souffert de cette période de fermeture COVID. Nous avons investi beaucoup dans nos terrasses et le minimum serait que nous puissions rentabiliser ce coût et se remettre sur pied.
Vous êtres très nombreux à souhaiter la pérennité de ces terrasses ou chacun, chacune s'y retrouve.
Afin de trouver une solution à ce problème et réussir à négocier avec un élu un rendez vous. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS et vous invitons à signer cette pétition qui nous aidera à obtenir un RDV et une pérennisation de nos terrasses au moins jusqu'à la fin de l'été.
Nous voulons garder l'espoir qu'en étant TOUS UNIS, nous réussirons à leur faire entendre RAISON.
MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT
Les restaurateurs du 9ème
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.