Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition pour la sauvegarde et la reprise du Burger Shoot à Alésia

Pétition pour la sauvegarde et la reprise du Burger Shoot à Alésia

Pétition pour la sauvegarde et la reprise du Burger Shoot à Alésia Pétition
Avec 91 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Jackson Brandon
Nous Investiseurs et vous Citoyens
Pétition pour la reprise du fast-food Burger Shoot à Alésia

Nous, soussignés, demandons la reprise du fast-food Burger Shoot situé à Alésia par l’équipe suivante :

Jackson Brandon (Directeur)
Kyliane Cortez (Co-directeur)
Anthony Cortez (Directeur des ressources humaines)

Notre vision :

Le Burger Shoot est un établissement incontournable pour de nombreux habitants d’Alésia. Cependant, la menace de sa fermeture imminente nous pousse à agir. L’équipe de direction, menée par Jackson Brandon, Kyliane Cortez et Anthony Cortez, est déterminée à reprendre les rênes de ce fast-food avec des conditions de reprise claires, justes et ambitieuses pour assurer sa pérennité.

Nos propositions :

Augmentation des salaires des employés :

Nous nous engageons à améliorer les conditions de travail en augmentant les salaires. Nous croyons fermement qu’un personnel mieux rémunéré est plus motivé et que cela contribuera directement à la qualité du service et au succès du restaurant. Nos employés sont au cœur de l’entreprise, et leur bien-être est notre priorité.

Préservation des emplois et création de nouvelles opportunités :

En reprenant Burger Shoot, nous nous engageons à préserver les emplois actuels et à en créer de nouveaux. Dans un contexte où l’emploi devient de plus en plus précaire dans notre ville, nous souhaitons offrir des opportunités stables et accessibles à tous, contribuant ainsi à la lutte contre le chômage local.

Offrir des menus savoureux et un service chaleureux :

Nous voulons transformer Burger Shoot en un lieu non seulement reconnu pour la qualité de ses produits, mais aussi pour son ambiance conviviale. En plus d’améliorer les recettes et d’ajouter de nouveaux menus délicieux, nous nous engageons à faire de ce restaurant un espace où les clients se sentent bien accueillis et où règne la bonne humeur.

Pourquoi nous soutenir ?

Reprendre Burger Shoot, c’est faire le choix de sauver un lieu emblématique d’Alésia, de soutenir l’emploi local et de participer à l’amélioration des conditions de travail. C’est aussi encourager une équipe déterminée à faire de ce fast-food un modèle de convivialité et de qualité.

En signant cette pétition, vous soutenez non seulement la reprise de Burger Shoot par une équipe passionnée et compétente, mais vous contribuez également à redonner de la vitalité économique à notre belle ville.

Ensemble, sauvons Burger Shoot !

Chaque signature compte pour faire de cette reprise une réalité et redonner à Burger Shoot l’avenir qu’il mérite !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Mathis - Le 16/10/2024 à 20:51:23
le combat continue
Photo profil auteur
Marie-line - Le 16/10/2024 à 19:03:55
Je signe par solidarité pour les employés !
Le 16/10/2024 à 19:24:37
Je signe, en espérant aidé pour que votre demande sois prise en compte !