Pétition en soutien aux gérants de la plage d’Aiguebelette le port
Pétition
132
signatures
Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lola Lalo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie d'Aiguebelette (73)
La pétition
Apres un mois de juillet pluvieux, les gérants du snack de la plage d'Aiguebelette le port en Savoie ont demandé l'autorisation d'ouvrir le snack pendant les week-ends du mois de septembre.
Suite au refus par la municipalité du village d’Aiguebelette, de l’ouverture les week ends du mois de septembre, du snack sur la plage d’Aiguebelette le port, nous proposons, en soutien aux gérants la signature de cette pétition afin qu'ils puissent continuer leur activité durant le mois de septembre.
Joignez vous à nous afin de soutenir le tourisme et l’économie locale en cette période difficile.
Merci d’avance pour votre soutien."
Cordialement
132
signatures
Signez avec votre email
Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une super plage et des gérants serieux qui meritent d’être soutenus.
00
Caro - Le 20/08/2021 à 10:52:56
Pcq je ne comprends pas ce refus que je trouve ubuesque ! Qu est ce que cela peut faire à la municipalité d ouvrir le week-end de septembre ! Vu le contexte actuel la question ne devrait même pas se poser !!!!
00
Béatrice - Le 20/08/2021 à 13:14:03
Les gérants se sont énormément investis et ont redonné vie à cette plage. Pourquoi refuser l'ouverture en septembre ? Juste par plaisir de refuser ?