Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Zabbaou Liman
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Reims et Directions territoriales de La Poste
La pétition
Cher(e)s habitant(e)s d’Orgeval, Cher(e)s habitant(e)s de Reims
Après la fermeture de la Poste des Châtillons pour laquelle nous demandons la réouverture depuis 7 mois. Après les tentatives de fermeture de celle de Croix Rouge. Après avoir enrayé pour le moment le projet de fermeture de celle d’Europe.
Nous venons d’apprendre le projet de réduction des jours de service sur La Poste d’Orgeval. Les salarié(e)s ont dû fermer la Poste faute de moyens humains et contestent cette réduction de service.
La ville du quart d’heure, les notions de qualité de vie et de qualité de ville tant vantée par la majorité municipale à Reims ne peuvent rester pure théorie.
Nous sommes solidaires des agent(e)s de la Poste et des habitants de l’ensemble des quartiers prioritaires de la ville et exigeons le maintien de ce service essentiel et de proximité.
Dénonçons tous et toutes ensemble cet énième projet descendant, non concerté et qui se fait au détriment des usagers.
Lila Khechache Chatelain, Génération.s Sébastien Mura, GA LFI Zabbaou Liman, Reims Au Coeur
94
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.